Accueil / Général / rassurez vous : les admins se fichent complètement de vos bugs !


Rassurez vous : les admins se fichent complètement de vos bugs !

Sujet posté le 01/02/2009 à 11H38 par joueur_168029_1
JOUEUR_92203_2 03/02/2009 à 13H43
oki venturi donc vous allez faire un mega sim agri rooo dit nous le quand vous le lancerais ca risque de nous interesser???

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_127137_2 03/02/2009 à 14H36
trouver un acheteur Sainte rose dsl mais la tu sort vraiment des idiosie
tu croit que si venturi et ramses vendais le sit tu croit que les acheteur specialement meilleur je pense que tu timagine pas le travaile que sa peut etre de evoluer le sit

alors je suis super heureur comme taupinette que cette rumeur de vende soit qune rumeur alors un grand merci a ramses et venturer et l'equipe genial de simagri

____________________
Pas de nourriture sans agriculture
JOUEUR_127137_2 03/02/2009 à 14H37
oup pas venturer = venturi mdr

____________________
Pas de nourriture sans agriculture
JOUEUR_164260_1 03/02/2009 à 15H30
sainte rose a peut être des vues sur simagri....
de toute façon je trouve scandaleux d'écrire des choses pareil.
Les admis non pas le temps de soigner les petits bugs ou (péréniser)simagri puisqu'ils sont toute les trentes minutes dérangé,comment voulez vous qu'ils travaillent dans c'est condition.


____________________



RAMSES35 (admin) 03/02/2009 à 15H37
Euh il a jamais été question de vendre! Je faisais juste remarquer qu'un jour tout peut très bien s'arréter pour X raisons, et que ca serait pas la fin du monde

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_92203_2 03/02/2009 à 17H29
vi mais si vous arretez simagri c'est pour faire autre chose a coté donc sa sera peu etre simagri2, qui sait????

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_141338_1 05/02/2009 à 13H37
j'ai des bug et sa repon pa vite surtout quand c'est des grosse somme
JOUEUR_141338_1 05/02/2009 à 18H40
vou avez répondu vite ce coup si merci beaucoup
JOUEUR_137934_1 05/02/2009 à 19H46
En tous cas moi je tenais à remercier un nouvelle fois les admins pour leurs travail formidable !!

Je voulais aussi remercier Ramses et Venturi de venir prendre un peu de temps pour passer sur le forum et dicuter avec nous ! ^^

J'espère aussi de tous coeur que tu gardera quand même, de prêt ou de loin, un contact avec Simagri Ramses !!

Bonne continuation à tous !! ^^

____________________
** Concessionnaire neuf
** Nombreuses occasions toutes marques & location de nombreux matériels !
JOUEUR_4600_2 05/02/2009 à 20H10
Des petits avant goût sur votre nouveau projet ?!
Rapport avec l'agriculture ou pas du tout ?!

____________________
Prisc
ETAMIC 06/02/2009 à 15H06
Bonjour Je voulais dire que non il faut pas que simagri s arrette c est un jeu qui fait beaucoup parti de ma vie ca fait deja quelque annee que je joue tout les jours ca serai vraiment dommage! En tout cas si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pouvez conpter sur moi ! Comme dit Taupinette si faut qu on reprene le jeu on reprendrai si il faut donner de l argent on donnera ! Mais ca serai dommage d arretter le jeu avec le parcours que vous avez fait jusqu a maintenent ! En tout cas Merci a vous les admins de nous donner autant de plaisir !

____________________
Image Hosted by ImageShack.us
DJFRED48 18/03/2009 à 19H06


____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "

JOUEUR_74144_2 19/03/2009 à 16H32
Je ne connais pas ce monsieur sainte-rose, mais voilà bien le premier à tenir des propos sensés sur ce forum.
Oui à l'évidence, le service clientèle (car avant d'être joueur de simagri, nous sommes clients puisque nous payons pour un service) est nul, puisqu'absent. Ce qui est intolérable, cela va de soi.
Les exemples sont légion...
VENTURI (admin) 19/03/2009 à 17H27
DCORDIER je suis allé voir part curiosité sur ta ferme et je n'ai trouvé aucun rapport de bug en attente sur la hotline, pourquoi dis tu qu'on es absent ?? (ton message a été posté a 16h32 j'y répond meme pas une heure après, si c'est ça être absent...)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_26359_2 19/03/2009 à 18H09
et vlan remballe julie lescault

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_168029_1 19/03/2009 à 18H47
LOL.
En tout cas, ce post est remonté et je tiens à en profiter pour dire que depuis l'arrivée de Quentin, le service a été nettement amélioré.
C'était donc un problème de personnel avant tout.

Alors comme disait Beaumarchais "Sans la liberté de blâmer, il n'y a point d'éloges flatteurs".

Aujourd'hui, je tire mon chapeau aux hommes en rouge.
JOUEUR_26359_2 19/03/2009 à 18H59
SAINTE-ROSE tu veut dire que ramses ne faisais rien?

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
VENTURI (admin) 19/03/2009 à 19H04
Merci SAINTE-ROSE. Effectivement je ressent aussi le changement et c'est mieux pour tout le monde, je peux même venir un peu plus sur les forums pour vous embetter



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_34414_2 19/03/2009 à 19H08
au lieu de nous embeter fais nous un beau lacher de parcelle maraichage


____________________
Ardennais un jour Ardennais pour toujours


JOUEUR_74144_2 20/03/2009 à 12H50
Cher Venturi,
Voilà des lustres que je n'utilise plus la hotline. Mais durant ce dernier mois, j'ai eu l'occasion de vous envoyer trois mails pour un vol gravissime dont dévoiler la teneur ici jetterait le discrédit sur votre site. Trois mails donc, le dernier il y a quinze jours. Vous n'avez pris le temps de ne répondre à aucun d'entre eux.
VENTURI (admin) 20/03/2009 à 14H10
bon bah voila pourquoi

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_55654_2 20/03/2009 à 14H16


____________________
JOUEUR_74144_2 20/03/2009 à 17H38
Venturi, ton ironie à mon égard témoigne du mépris dans lequel tu tiens ceux qui te font vivre ! Réponds à mes mails. je t'autoriserai alors à être aussi laconique que tu peux l'être sur ce post.
VENTURI (admin) 20/03/2009 à 18H42
Je ne traite aucun problème lorsque ceux ci sont envoyé par mail. Au pire tu adresses un rapport à la hotline et tu me préviens si je traine trop mais n'envoies pas ton problème directement par mail... c'est une simple question d'organisation.

Je ne fais aucune ironie, je dis simplement que voilà pourquoi ton problème n'a pas été traité. Si je dois commencer à jongler entre les problèmes de certains sur mes MP live, ma messagerie SimAgri, ma messagerie mail et la hotline c'est sur qu'on ne va pas y arriver.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_132077_1 20/03/2009 à 19H14
J'adore quand les pendules sont remises a l'heure .... hi hihihi

En parlant de pendiule .... Bon appetit!

Gérard.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :